Le salon de la conchyliculture ouvre ses portes pour sa 34ème édition cette année. Synoxis Algae y assistera pour présenter LUCY et NANO aux professionnels souhaitant cultiver des microalgues.

Synoxis Algae sera au salon de la Conchyliculture et des cultures marines

Le salon de la conchyliculture se tiendra au Chorus Parc des expositions de Vannes le mercredi 17 et jeudi 18 octobre 2018 pour sa 34ème édition.

Ce salon organisé par le parc des expositions de Vannes est un rendez-vous national pour les acteurs de la filière. Plus de 90 exposants présenteront ainsi leurs matériels, équipements et services utiles à plus de 2000 visiteurs.

Cette année la thématique du salon est autour de « L’innovation, vecteur de développement économique durable pour les filières aquacoles et de cultures marines ».

C’est la deuxième fois que Synoxis Algae sera présent sur ce salon. Vous pourrez ainsi nous retrouver sur le stand 18 face au pôle innovation, Bretagne Atlantique. De cette façon, vous pourrez découvrir nos produits. 

LUCY, notre photobioréacteur de 16 litres nous accompagnera sur le stand. Avec elle, nous espérons démocratiser la culture intensive des microalgues chez les professionnels. En effet, LUCY produit des concentrations en microalgues jusqu’à 20 fois supérieure aux systèmes traditionnels. NANO sera lui aussi présent sur le stand. 

Après la Bretagne, LUCY se rendra à Nantes du 21 au 28 octobre pour la 18ème conférence internationale sur les algues nocives. Elle sera là aussi accompagnée de son petit frère NANO.

Nous espérons vous y voir nombreux !